Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale - Eure-et-Loir  
Depuis le 11 mai 2020, le déconfinement s'organise. Le Centre de gestion d'Eure et loir est à nouveau ouvert au public (accueil physique et téléphonique). Pour des raisons de sécurité sanitaire, une prise de rendez vous avec les services est fortement recommandé.
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  Fonctionnement

Le conseil d'administration est composé de 27 administrateurs, titulaires d'un mandat local, répartis en 3 collèges :
- le collège représentant les communes affiliées au Centre de Gestion 
- le collège représentant les établissements publics affiliés au Centre de Gestion 
- le collège spécifique, représentant les collectivités et établissements publics non affiliés au Centre de Gestion mais bénéficiant d'un certain nombre de services, à titre facultatif.
 
La représentation de chacune des catégories de collectivités et de l'ensemble de ces établissements publics est fonction de l'effectif des personnels territoriaux qu'ils emploient (sans toutefois que le nombre des représentants de l'une de ces catégories puisse être inférieur à deux).
 
Les membres sont renouvelés après chaque élection municipale.
 
 
Le Conseil d'Administration du Centre de Gestion d'Eure-et-Loir est composé de 27 représentants élus et de 27 suppléants.
 
Le Conseil d'Administration élit en son sein le Président et les Vice-Présidents du Centre de Gestion.
 
  
 
 
 Mentions - Préinscriptions concours
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