...


Site  provisoire  

...

Listes d'aptitude

 
À l'issue de chaque concours organisé par le Centre de gestion de la fonction publique d'Eure-et-Loir, une liste d'aptitude est établie par ses services. Cette liste comprend les lauréats du concours concerné ainsi que les lauréats des sessions précédentes qui restent valablement inscrits (non encore nommés par une collectivité et ayant procédé à leur demande de réinscription dans les délais).

Les listes d'aptitude, classées par ordre alphabétique, ont une valeur nationale. Les lauréats de concours peuvent être recrutés sur tout le territoire national, sur le grade correspondant au concours réussi.


Card image cap
Conformément à l'article 22 du décret n°2013-593 du 05 juillet 2013 relatif aux conditions générales de recrutement et d'avancement de grade et portant dispositions statutaires diverses applicables aux fonctionnaires de la fonction publique territoriale, les collectivités territoriales et établissements publics communiquent les listes d'aptitude établies en application des articles 39 et 44 de la loi du 26 janvier 1984 modifiée, dans un délai de quinze jours, au centre de gestion dans le ressort duquel ils se trouvent. Les centres de gestion assurent, dans leur ressort, la publicité de ces listes d'aptitude et les tiennent à la disposition des collectivités locales et des autres centres de gestion.

2020


Cliquez ici pour consulter les listes d'aptitude actualisées


L'inscription sur la liste d'aptitude ne vaut pas recrutement, il appartient ensuite aux lauréats de postuler aux offres publiées.

Les lauréats peuvent postuler sur tous les emplois relevant du grade correspondant au concours obtenu.

L'inscription sur une liste d'aptitude reste valable pendant deux ans renouvelable deux fois, à condition d'en faire la demande par courrier un mois avant le terme de la deuxième ou de la troisième année, auprés du Centre de gestion organisateur du concours.

Renseignements
Service Concours
concours@cdg28.fr
Tél. : 02 37 91 43 42

...
Centre de gestion de la fonction publique territoriale d'Eure-et-Loir
Maison des communes • 9, rue Jean Perrin • 28600 LUISANT
Tél. : 02 37 91 43 40 • Courriel : contact@cdg28.fr
Ouverture au public du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30

(fermeture à 16h00 le vendredi)